Red Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Star

Forum de l'Alliance Red Star, OGame Univers 54.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte LDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Dorer
Invité




Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:08

Slt a tous je m' appelle El Dorer et je vien de l' alliance "les legionnaires du chaos" ( LDC )

-Mon Alliance compte actuellement 19 membres et possede 84 000 points

- Voila je vien donc vous proposer un pacte total mais si vous etes interressé par un autres style de pacte faites tener moi au courant.

Si je vous propose un pacte c ' est notre alliance n en possede pas encore et je pense qu' il serai tant de faire connaissance avec d' autres alliances.


J' attend votre réponse en vous souhaitant un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
toto25
ToTo => Homme @ Tout Faire
ToTo => Homme @ Tout Faire
toto25


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans le doubs
Emploi/loisirs : Ogame , Moto , et ... Féte
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:43

Soit le bienvenue a toi !!!

A ce que je voit , je voit que vous posseder deja un pacte avec lalliance fusion . Sinon, pour se pacte la, je vais y reflechir avec lensemble des menbres, et jirai vous faire part de l'avis portez sur ce pacte dans votre forum !! sinon, jaimerai avoir le classements des " 5 " meilleurs joueurs de votre alliance en points svp !!! et savoir aussi si vous serier pres en cas de guerre, a venir avec nous nous soutenir !! merci de vos reponses !!
a bientot !!! toto25 ; gerant .
Revenir en haut Aller en bas
El Dorer
Invité




Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:33

Les 5 meilleurs membres de mon alliance ont entre 14 . 000 et 8 500 pts.

En cas de guerre l' alliance sera prete evidemment mais si vous voulez declarer la guerre a une alliance , prevenez nous avant ! Sinon nous t' attendons sur notre forum ... a+

El Dorer , Chef de la LDC
Revenir en haut Aller en bas
kakachi
Invité




Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

salut je suis un des chef de la LDC pour ma par jai seulemnt 9K mais nc'est que un debut !! jersper que les negociation ce passerons bien!! bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
goku13
Membre Red Star
goku13


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:45

pour ma part je trouve que c'est une bonne idée le pacte total
voila por mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
toto25
ToTo => Homme @ Tout Faire
ToTo => Homme @ Tout Faire
toto25


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans le doubs
Emploi/loisirs : Ogame , Moto , et ... Féte
Humeur : Tranquilou
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:05

Bon , nous accepton se pacte en redisant les conditions :

- Nous mettre dans la page de votre alliance , et forum si possible .
- Nous prevenir en cas de guerre de votre coter .
- Ne pas hesiter a nous appeller quand il y a le moindre souci .
- Rester en contact regulierement entre nos 2 alliances .
- Biensur aucun espionnage et aucune attaques sur l'un de nos menbres et les votres .


Voila, jespere que ce pacte vous sera utile . Bon jeu a vous tous, et heureux que vous nous ayer rejoints .

toto25 ; Gerant " red star "
Revenir en haut Aller en bas
kakachi
Invité




Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

merci de l'avoir accepter, j'ai prevenu mes membre que ce pactes à été signé, jai marqué sur notre page d'alliance et je vous est fait un ambassade rien que pour vous ( vous pouvez parlé a votre guise dans cette ambasse car seul les Membre de mon alliance et de votre alliance y ont acces!si je ne l'acces au forum n'est pas donné dans la journée suivante envoyé moi un message ingame mon nom igame est le meme que celui du forum) quand a votre forum c'est surtout moi qui passerai vous rendre viste 4 à 5 fois car semaine en moyen ( je ne posterai pas forcement de message si je n'en vous pas l'utilité) a enfete je me suis inscrit sur votre forum si le chef pourait activé mon compte sa sera sympa

encor merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte LDC Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LDC   Demande de pacte LDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la S.E.N
» Pacte naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Star :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser